Juste avant la sortie mondiale du titre tant attendu dans deux petites semaines, les développeurs de Final Fantasy XV organiseront un dernier stream vidéo spécialement prévu pour fêter la parution de leur bébé.

Un développement pareil, cela se fête ! Eh oui, cela fait à présent dix ans que nous avons entendu parler de Final Fantasy Versus XIII, lors de l’E3 2006… Sous la houlette d’Hajime Tabata, le titre a été peaufiné, repoussé autant de fois que nécessaire pour finalement nous parvenir à la fin du mois. Entretemps le studio nous a donné bien des rendez-vous avec des bandes-annonces et des directs, et il ne dérogera pas à la règle en prévoyant un nouveau stream juste avant la sortie japonaise du jeu. C’est en effet de 20h30 à minuit, heure locale, que cette soirée se déroulera le 28 novembre prochain, organisée par plusieurs membres de l’équipe de développement elle mettra en avant le gameplay du jeu ainsi que sa série animée, avant de se clôturer sur un compte à rebours de lancement. Chez nous, il faudra hélas patienter encore de nombreuses heures à cause du décalage horaire !

Rapportée à notre fuseau horaire, la soirée de lancement se déroulera à partir de 12h30 à cette adresse. Rappelons au passage que Final Fantasy XV est prévu pour le 29 novembre 2016 sur PS4 et Xbox One.

Final Fantasy XV : le tout premier trailer

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY